L’orthographe professionnelle vous attend sur le salon eLearning Expo de Paris du 21 au 23 mars 2017

Le Projet Voltaire sera pour la première fois présent au salon eLearning Expo de Paris, le rendez-vous incontournable des entreprises à la recherche de solutions de formation innovantes. Retrouvez-nous sur notre stand (C31) ou lors de l’atelier « Et si la bonne maîtrise de l’orthographe était un levier d’excellence pour votre entreprise ? » du mercredi 22 mars de 12 h à 12 h 45.

Le Projet Voltaire participera à la 17e édition du salon eLearning Expo de Paris. Formation, e-learning, digital learning… Trois facettes complémentaires d’un même défi : placer l’humain (le collaborateur) au cœur de l’entreprise et des organisations, lui permettre – en apprenant – de s’épanouir et de contribuer encore plus efficacement à la performance globale.

Au programme sur le stand Projet Voltaire : démonstrations en direct, jeux pour remporter des tablettes tactiles, et tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Projet Voltaire !

 

OÙ ?
Paris, porte de Versailles – Pavillon 4
Métro ligne 12 – Station « Porte de Versailles »
Stand C31

QUAND ?
mardi 21 mars 2017 de 14 h à 18 h 30
mercredi 22 mars 2017 de 9 h 30 à 18 h 30
jeudi 23 mars de 9 h 30 à 17 h 30

Demandez votre badge visiteur et inscrivez-vous à notre atelier sur le site du salon.
Au plaisir d’échanger avec vous sur le salon !

Articles liés

Laissez un commentaire
*


D’accord avec Marie-Québec, peut-être le Projet Voltaire ne donne-t-il pas leurs noms aux différents salons de France mais votre  »newsletter » par contre…

    Bonjour Lili, vous recommandations ont bien été transmises à notre équipe. À l’avenir, nous veillerons à éviter tout anglicisme inutile, dès lors qu’un équivalent français existe. Bon après-midi.

Bonjour,
Je ne suis pas sûre que Voltaire apprécierait les « Newsletter » et autres eLearning. Ici, au Québec, où la conservation du français est un combat de tous les jours, nous parlons d' »infolettre » et d' »apprentissage en ligne », de « cours en ligne », etc.
Je crois la langue française parfaitement capable de se renouveler sans avoir à piger constamment dans le dictionnaire anglais.
Merci quand même pour votre site, toujours intéressant.

    Bonjour Marie-Québec, je comprends votre agacement, mais ce n’est pas le Projet Voltaire qui donne leurs noms aux différents salons de France et de Navarre. Merci de nous lire « quand même » et bonne continuation :-).

    Bonsoir, de quel concours parlez-vous ? L’article que vous commentez porte sur le salon eLearning auquel le Projet Voltaire participe. Bonne soirée.